La fonctionnalité et les propriétés des portes d’entrée sont influencées à la fois par les matériaux utilisés et par le processus de production. L’obtention d’une construction de haute qualité est assurée, entre autres : soudage des os et usinage de profilés sur centre d’usinage CNC. Grâce à eux, les portes d’entrée disponibles dans l’offre MS plus que WINDOWS se caractérisent par une grande rigidité et une précision de fabrication.
Usinage de l’acier sur CNC
Le traitement des profilés utilisés pour la construction des portes d’entrée est réalisé à l’aide d’un centre d’usinage CNC. Les processus de création de poches pour fermetures éclair sont réalisés sur des éléments avec renfort en acier. Il est important de noter que sous MS plus que sous WINDOWS, les outils sont refroidis à l’air froid. Cela prolonge non seulement leur durée de vie, mais a également un effet positif sur la qualité du traitement.
Renfort en acier de 3 mm
Les vantaux profilés de porte contiennent des profilés en acier de dimensions 60×40 mm et d’une épaisseur de 3 mm. Grâce à eux, la structure se caractérise par une rigidité appropriée. La résistance des portes d’entrée en PVC est également influencée positivement par la présence d’un renfort en acier enfermé dans le cadre (2 mm d’épaisseur).
Os de soudure pour profilés de porte
Les paramètres appropriés des profilés de porte peuvent être obtenus en utilisant des os de soudage . Ces éléments sont utilisés pour renforcer les coins des ailes lors du processus de soudage. Ils sont noyés dans le renfort pour obtenir une meilleure solidité des coins. Cette solution augmente la surface de soudage. De plus, cela permet l’utilisation de renforts plus longs. Grâce aux os de soudure, l’acier est coupé selon un angle de 45° et atteint l’extrémité du profilé.