La réponse à ces dilemmes réside dans des fenêtres dont la couleur à l’extérieur est différente de celle à l’intérieur. Cette solution est extrêmement efficace, polyvalente et tendance !
Plus de compromis
Grâce à l’utilisation de différentes couleurs de placage des deux côtés de la fenêtre, nous pouvons les assortir à la façade et aux environs du bâtiment, ainsi qu’au style intérieur de notre maison. Ainsi, on peut utiliser une couleur rappelant les menuiseries aluminium à l’extérieur, ce qui ajoutera austérité et élégance à la forme du bâtiment. Cependant, à l’intérieur, nous pouvons utiliser du placage imitant le bois, ce qui rendra l’intérieur chaleureux et confortable.
Les photos montrent le projet avec des fenêtres bicolores avec placage extérieur anthracite
Possibilités
Autrefois, les fenêtres à deux côtés étaient blanches. Au fil du temps, des fenêtres avec un placage imitant le bois sont apparues, puis les placages imitant l’aluminium ont pris d’assaut le marché. Cependant, la disponibilité d’une si large gamme de couleurs et de styles a suscité de nombreux dilemmes que nous n’avons plus à accepter. L’extérieur et l’intérieur de la fenêtre peuvent être constitués de n’importe quel placage sélectionné parmi ceux disponibles auprès du fabricant.
les photos montrent la réalisation avec des fenêtres bicolores avec placage intérieur imitation bois
Les fenêtres bicolores constituent un nouveau type de possibilités offertes par le marché actuel de la menuiserie. Ces solutions de couleur, ainsi que d’autres, peuvent être implémentées dans MS plutôt que dans WINDOWS . Rappelons qu’il est possible d’obtenir du financement pour l’installation et le remplacement de fenêtres et de portes dans le cadre de programmes gouvernementaux. De plus amples informations seront fournies par le conseiller commercial du fabricant mentionné.